Désintoxinhoméopathie - DSTH
Le but de la Désintoxin-Homéopathie est de désactiver les mémoires organiques des faits intoxinants de notre passé, responsables des troubles actuels. Il s'agit d'une Homéopathie de nettoyage.
Les remèdes de la DSTH sont recommandés après avoir pris connaissance du passé de l'individu, des signes qu'il présente, et si possible après les avoir testés.
L'objectif est donc d'aider l'organisme à se désintoxiner et se désintoxiquer, et la DSTH lui permet de retrouver un équilibre.
La société d'aujourd'hui nous amène en permanence, et cela depuis notre naissance, à être victimes d'une quantité de phénomènes intoxicants. En effet, il existe plusieurs circonstances dans lesquelles un produit pénètre dans notre corps, que ça soit au travail, au domicile, dans l'environnement... par ce que nous touchons, inhalons, ingérons, injectons (alimentation, tabac actif-passif, produits de nettoyage, fumées d'échappement, vaccins et bien d'autres).
Bien sûr, chaque jour, à chaque instant de notre vie, nous éliminons quantité de choses, par l'urine, les selles, la transpiration, .... Mais chez certains d'entre nous, les émonctoires sont déficients.
Et plus l'organisme s'encrasse, moins il fonctionne bien, et plus la maladie risque d'apparaitre et de s'installer.
Mais quand bien même vos émonctoires seraient au mieux de leur forme, tout ne serait pas éliminé par les voies naturelles: il reste l'information... il reste l'empreinte, l'imprégnation de ce qui est entré dans votre organisme, et cela, quel que soit le temps qu'il sera resté.
Cette information, cette empreinte sont fortement susceptibles de modifier notre équilibre de santé, et si notre équilibre de santé se trouve rompu, il faudra alors mettre en oeuvre un "nettoyage" tout à fait spécifique de l'organisme, nettoyage capable d'effacer les empreintes et de nous faire retrouver notre équilibre de santé précédent. Ce nettoyage en profondeur correspond à la DSTH.
La DSTH est une nouvelle approche mise au point il y a 15 ans par un médecin français, le docteur Antoine FLORAIN. Contrairement à l'homéopathie habituelle, la DSTH ne requiert ni absorptions d'un quelconque remède, ni injection, ni inhalation, ni contact cutané direct.
La forme d'administration est totalement novatrice. Elle se fait par l'intermédiaire d'un patch porté en contact avec la peau pendant un certains temps.